Création de Chatbot MANYCHAT
Le chatbot, pour une meilleure expérience client
Vous avez certainement une activité en ligne et vous souhaitez attirer une nouvelle clientèle ? Le Chatbot a révolutionné la façon dont nous pouvons communiquer avec nos clients et prospects . Notre service de création de Chabot Personnalisé, est une prouesse marketing par messagerie, avec un potentiel de conversion pour votre entreprise incroyable.
Au même titre que le référencement SEO, il est une technique utilisée afin d’accroître l’acquisition de trafic et de générer des ventes. Il s’agit plus précisément d’un logiciel dont le rôle est de simuler une conversation avec les clients ou prospects. Le but étant de maintenir le lien entreprise/client et de créer un climat de confiance et de convivialité qui va favoriser la décision d’achat.
Qu’est-ce qu’on entend par Création de Chatbot ?
Ce concept ne date pas d’aujourd’hui. Depuis près de 60 ans, le chatbot fut utilisé en milieu médical afin de faire croire aux patients qu’ils discutent avec un humain. Actuellement, les entreprises comme Orange, SNCF ou Fnac intègrent également cette technologie dans leurs sites web afin d’être plus proche de la clientèle. Le but est de pouvoir répondre 24h/24 et 7j/7 aux questions posées par les internautes.
Il s’agit d’une vraie révolution dans le monde du marketing digital. il fonctionne comme une messagerie instantanée. Il s’agit d’une intelligence artificielle qui est capable de discuter avec un interlocuteur sur internet. Les clients peuvent ainsi obtenir des informations précises à tout moment pour pouvoir prendre les meilleures décisions.
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Pourquoi un chatbot est utile pour votre entreprise?
En outre, il permet également de confier à certains agents des tâches urgentes ou ayant des meilleures valeurs ajoutées pour l’entreprise. Au cas où le chatbot n’arrive pas à résoudre les problèmes présentés par les clients, ces derniers seront immédiatement transférés vers un service compétent ou un agent qui est en mesure d’apporter des solutions immédiates.
Afin de mieux servir la clientèle et de connaître ses besoins, il est nécessaire de collecter certaines informations pertinentes. Un chatbot peut s’occuper de cette tâche. Le but de cette approche est de proposer à la clientèle, des produits et services qui correspondent exactement à ses attentes.
Convertissez plus de trafic
Confiez votre création de chatbot à M.Digital
La création d’une meilleure expérience client dépend essentiellement de la capacité de l’entreprise à fournir les informations dont le client aura besoin pour sa décision. Le déploiement de l’intelligence artificielle au sein d’une société est une pratique très efficace, car il va permettre l’accroissement du taux de conversion. Compte tenu de la performance du service client, les prospects et les clients seront disposés à s’engager davantage avec l’entreprise.
Nous vous donnons l’opportunité de développer significativement votre activité en optant pour le service de création de chatbot. On peut utiliser cette technologie à grande échelle sur les réseaux sociaux afin de rentrer en contact avec une grande communauté d’internautes et de booster en conséquence vos ventes.
DEMANDEZ VOTRE CHATBOT MAINTENANT
vous n’avez plus besoin d’avoir de connaissance technique pour la création de Chatbot. Confiez nous tout simplement le Développement et l’Intégration de l´Intelligence artificielle au sein de votre service client. Si vous vous demander pour quelles raisons vous devriez mettre en place un Chatbot dans votre stratégie de communication, en voici quelques unes: