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SEO ET MARKETING DIGITAL

Augmenter son acquisition de traffic avec le SEO

Depuis plus d’une décennie, on assiste à un changement drastique du comportement des consommateurs. Auparavant, il était plus facile de convertir un prospect et vendre ses produits et services sur le marché. Aujourd’hui, il s’agit d’un vrai parcours du combattant. En effet, depuis la vulgarisation de l’e-commerce, les prospects sont devenus imprévisibles. Avant de prendre la décision d’acheter un produit ou un service, ils doivent effectuer préalablement des comparaisons entre plusieurs sites. Afin d’augmenter sa chance d’être sélectionné parmi les nombreux concurrents, il est absolument nécessaire d’optimiser le contenu de son site en faisant appel au SEO.

 
AMELIORER REFERENCEMENT
SEO et référencement naturel

Qu’est-ce qu’on entend par SEO ?

Le SEO «Search Engine Optimization» est un outil marketing très efficace utilisé par de nombreuses entreprises, afin d’améliorer leurs visibilités sur le web. Appelé aussi, référencement naturel, le SEO englobe de multitudes de techniques visant à améliorer le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche comme google, yahoo ou bing.

Le but est ainsi d’optimiser le contenu de votre page web pour que les internautes puissent s’y intéresser au premier regard. Etant donné que Google domine actuellement le marché, on peut décupler le nombre de ses visiteurs en se positionnant en tête des requêtes sur ce moteur de recherche. Par ailleurs, il est également nécessaire d’améliorer la vitesse de chargement afin d’encourager les internautes à consulter votre site.

Les éléments à optimiser dans le cadre d’un SEO

Dans le cadre d’un SEO, le premier critère à considérer est l’apparence du site. Notons qu’en quelques secondes, les internautes peuvent passer d’un site à un autre. Si votre page n’est pas suffisamment attrayante, tous les efforts que vous avez investis dans l’enrichissement du contenu n’auront servi à rien. L’ergonomie est un point essentiel à ne pas négliger. Si vous êtes un novice dans ce domaine, il est recommandé de faire appel à une agence spécialisée dans le référencement Google.

Une fois cette étape franchie, il est temps de se concentrer davantage sur le contenu textuel. Il ne s’agit pas seulement d’optimiser les mots-clés, mais on cherche également à améliorer les éléments comme la balise title, les balises méta ainsi que les liens internes tout en respectant une structure logique. Le but est de faire en sorte que les informations soient bien présentées et suscitent l’intérêt des visiteurs. Afin de mieux enrichir le contenu, il ne faut pas hésiter d’utiliser des images ou des vidéos.

 
meilleur SEO

Confiez votre SEO à Mdigital

Optimiser le contenu d’un site n’est jamais aussi évident. Pour plus d’efficacité et afin de ne pas perdre votre temps, il vaut mieux confier le travail à un professionnel comme Mdigital. Notre objectif est d’améliorer rapidement votre visibilité sur la toile et augmenter significativement votre acquisition du trafic.

Planifiez votre appel

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Ce que je propose dans ce service

Avoir un site c’est bien, avoir des visiteurs c’est mieux, soyez présent là où les prospects vous cherchent

Audit de votre site Web

Pour commencer, je procéderai à une analyse approfondie de votre site Web. Une fois tous les domaines à améliorer identifiés, je vous présenterai un rapport d'audit détaillé. L'objectif est de suivre un processus qui communique mieux vos mots-clés avec les principaux moteurs de recherche. En fin de compte, je vise à augmenter les ventes en dirigeant davantage de clients vers votre site Web.

Optimisation On et Off Site

L'optimisation On Site fait référence au travail effectué sur votre site Web, tel que le contenu, les images, les méta-titres, les méta-descriptions, etc. Je travaillerai avec acharnement sur les aspects On et Off Site afin de maximiser les résultats du classement de votre site Web.

Google référencement payant

En tant qu'experte PPC, je sais exactement comment capturer des clients potentiels au début de leur parcours d'achat en utilisant Google AdWords. Je m’occupe de tout, de la configuration de la compagne à l'optimisation des résultats.

Facebook Ads

Je peux également vous aider à mettre votre produit / service devant les bonnes personnes, au bon moment. De plus, je gère l'ensemble du processus depuis la rédaction, la conception et la création de vos annonces pour améliorer les résultats.

Community Management

Je m'occupe de la communication des mises à jour importantes sur la société et met en valeur la personnalité de votre marque par le biais de publications régulières sur les réseaux sociaux, qui sont partagées directement avec des clients potentiels.

Email Marketing

Créez des opportunités uniques avec vos clients au bon moment, sur différents appareils. Je peux veiller à ce que vos clients bénéficient d'un contenu informatif et utile tout au long de leur parcours d'achat.
Prendre Contact
Si vous souhaitez augmenter vos ventes, créez un entonnoir de vente Haute Conversion. Contactez moi pour un un appel stratégique de 45 min.
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