Service d' emails marketing

Emails marketing, un vrai levier de développement

Transformer la façon dont les entreprises commercialisent, vendent et desservent leurs clients !

L’emailing reste essentiel, même après de nombreuses années d’existence. Pourquoi ? Votre stratégie d’e-mail marketing repose sur la communication directe avec vos prospects. Et lorsque vous avez la possibilité de vous engager de manière personnalisée, vous êtes bien équipé pour générer de gros résultats marketing.

En fait, 59% des consommateurs affirment que les e-mails marketing influencent leurs décisions d’achat. Une grande partie de ces gens disent que les emails les engagent d’une manière précieuse et les guide pour prendre une décision d’achat.

campagne emailing

Une stratégie d'emailing efficace = une augmentation des revenus

Votre stratégie de mailing nécessite beaucoup d’attention et de ressources. Malheureusement, de nombreuses entreprises considèrent leur marketing par e-mail comme une stratégie secondaire. Mais en réalité, les e-mails peuvent guider vos prospects tout au long du parcours d’achat de manière très efficace. La seule façon de tirer le meilleur parti de vos efforts est de consacrer suffisamment de personnes et de temps aux campagnes emailing. Le problème : développer, exécuter et analyser des campagnes d’e-mails est un processus long et continu.

Alors peut-être que vous essayez de votre mieux pour construire vos listes et entretenir vos prospects potentiels. Ou peut-être que vous en êtes aux premières étapes et que vous voyez à quel point l’email marketing peut être un grand investissement en terme de temps.

Peu importe où vous en êtes dans votre parcours, vous pourriez réellement économiser beaucoup de temps et d’argent en faisant appel à Marie Digital. Que ce soit en B2C ou en B2B, je peux vous aider à atteindre un plus grand succès avec vos campagnes d’emailing.

 
 

La préparation d’une campagne emailing

Le principe est de créer des messages personnalisés pour des prospects ou des clients cible. Cependant, pour atteindre le résultat escompté, il est nécessaire de bien connaître sa cible en collectant diverses informations. On doit par exemple, connaître préalablement ses besoins, ses habitudes ainsi que ses divers centres d’intérêt. Ce qui va faciliter la conception des emailing.

D’abord, il faudrait que le message soit suffisamment attrayant pour que la personne ait envie de l’ouvrir. Le choix de la forme est ainsi très important. Par la suite, on doit apporter une attention particulière au contenu. En effet, il ne faut jamais oublier que l’objet principal des e-mails est de pousser l’interlocuteur à réagir.

Vos emails marketing avec l'agence Mdigital
Agence E-mail Marketing France

Pourquoi opter pour les emails marketing ?

Le but est avant tout d’améliorer sa visibilité sur le marché et d’accroître en conséquence le part de marché de votre entreprise. Cette pratique est devenue incontournable en milieu professionnel, car il ne nécessite pas beaucoup d’investissements.

De plus, le ROI est très intéressant par rapport à d’autres stratégies marketing. Il est également très important de préciser que la plupart des logiciels utilisés sont très intuitifs et n’exigent pas nécessairement des connaissances avancées en informatique ou en html. Grâce à différentes options de personnalisation, on peut créer des emails marketing très originaux.

Le client sera impressionné par les nombreuses informations que vous disposez telles que sa ville d’origine ou l’historique détaillé de ses commandes. Il se sentira plus estimé et sera disposé à rendre l’appareil.

Performance de votre campagne e-mail marketing

Sans bouger un seul doigt, vous aurez à votre disposition toutes les informations nécessaires pour vous aider à apprécier la performance de vos campagnes d’emails marketing . De cette façon, vous pouvez prendre à tout moment les mesures adéquates.

 On vous apportera par exemple différents indicateurs et des statistiques sur le nombre de clics ou le nombre de personnes ayant effectivement ouvert sa boîte mail. L’e-mail marketing est un levier de développement pour votre entreprise. Il permet de convaincre le client ou le prospect d’opter pour le produit proposé.

Notre stratégie consiste essentiellement à effectuer une segmentation pertinente de votre clientèle et d’identifier celle qui mérite une attention particulière. Les e-mails sont automatisés selon une fréquence préétablie et l’envoi s’effectue de façon instantanée. Nous vous proposons des e-mails sur-mesure adaptés à votre cible.

Nous procédons aussi à la rédaction des newsletters, une stratégie marketing très efficace pour générer rapidement du trafic. Enfin, il est très important de signaler que nos produits sont compatibles avec tous les appareils. Nous vous aidons à vous familiariser avec les dernières technologies et les meilleures solutions en matière d’e-mailing.

 

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