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Quels sont les 5 objectifs de la création de site web ?

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Lorsque vous opérez dans un marché concurrentiel avec des marges établies, avoir un site Web est un avantage énorme pour votre entreprise, mais le seul fait de l’avoir ne suffit pas. Ce à quoi ressemble votre site et les informations qu’il offre jouent un rôle essentiel pour attirer ou fidéliser des clients et vous offrent la possibilité de vous démarquer sur un marché concurrentiel.

Tout comme les clients recherchent certaines choses dans un magasin où ils se rendent ; produits visibles, personnel aimable, Wifi gratuit, ils ont également besoin d’un site Internet pour leur proposer certaines choses qu’ils les aident à se séparer de leur argent. Alors, que veulent les clients ?

Un message clair

Quelques instants après l’affichage de votre page d’accueil, un visiteur devrait savoir qui vous êtes, ce que vous faites et ce qu’il doit faire ensuite. Votre site Web devrait transmettre un message clair et convaincant donnant à chaque client potentiel le sentiment de comprendre votre entreprise et de savoir comment vous pouvez l’aider.

Demandez-vous : ” Qu’est-ce qui rend mon entreprise unique ? ” La réponse doit être clairement communiquée depuis votre page d’accueil pour transformer chaque visiteur en client et pour protéger votre place sur le marché.

Offres convaincantes

Nous vivons à une époque où le choix est vaste et où les offres sont concurrentielles. Les clients recherchent donc des offres personnalisées convaincantes qui valorisent pour votre entreprise leur temps et leur argent. Planifiez et diffusez des offres intéressantes, engageantes et ponctuelles pour attirer vos visiteurs sur votre site. Il peut s’agir d’une réduction des prix ou d’un bon à utiliser lors de leur prochain achat ou lorsqu’ils recommandent un ami.

Excellent contenu

Le contenu ne manque pas sur le Web, mais les clients seront toujours intéressés par un contenu utile, opportun, approprié et intéressant. Tout le contenu de votre site doit être adapté à votre public et être de haute qualité, offrant une valeur ajoutée au lecteur.

Recherchez les tendances et les domaines d’intérêt de votre public cible, puis investissez du temps et des ressources pour créer des articles bien rédigés à partager sur votre site.

Preuve

La légitimité doit être clairement énoncée à l’ère de la cybercriminalité et de l’anonymat vertigineux du Web. Vos clients doivent croire que vous êtes ce que vous revendiquez. Par conséquent, incluez des études de cas, des témoignages ou des citations de clients précédents pour rassurer et persuader les plus exigeants.

Des visuels attrayants

La conception de sites Web est une affaire sérieuse dans la mesure où nous sommes tous, facilement attirées et convaincues par des visuels attrayants pour l’œil et qui nous intéressent au produit. Assurez-vous que votre site a non seulement une belle apparence, mais également une gamme de stimulations visuelles, car tous les clients auront le moyen de communication préféré.

Des vidéos, des images, des infographies et des photos peuvent être utilisées avec du texte pour plaire au plus grand nombre. N’oubliez pas que la capacité d’attention de l’homme est tombée à seulement huit secondes, plus courte que celle d’un poisson rouge, vous devez donc donner un coup de booste à votre site Web pour les gagner rapidement.

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